007 SPECTRE: LA BANDE-ANNONCE FINALE

Alors qu’il sortira dans les salles dans un peu plus d’un mois, le 11 novembre prochain, le nouveau James Bond de Sam Mendes continue sa promo avec une ultime bande-annonce efficace.

La semaine dernière, Sam Smith dévoilait la chanson qui accompagnera le générique du film, il succède au splendide Skyfall de Adele. Intitulé Writing’s on the Wall, le chanteur britannique est honoré de pouvoir participer au prochain film de la saga James Bond. Dans ce nouveau trailer court, mais efficace, Spectre continue de nous faire patienter en dévoilant de nouvelles images.

Après les évènements du dernier film, James Bond, interprété pour la quatrième fois consécutive par Daniel Craig, doit obéir à un nouveau M joué par Ralph Fiennes tandis que Ben Whishaw reprend le rôle de Q, ainsi que Naomie Harris dans la peau de la charmante Eve Moneypenny. Une fois encore, Spectre accueillera une française parmi les James Bond Girls en la personne de Léa Seydoux. À ses côtés, il y aura également la très sexy Monica Bellucci, ils sont rejoints par Christoph Waltz qui se présente comme l’homme qui se cache derrière la sinistre organisation SPECTRE qui fait alors elle aussi son retour dans la franchise.

spectre_ver5_xlg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *