SAUSAGE PARTY: SETH ROGEN EST UNE SAUCISSE

Les papas de Pineapple Express reviennent cette année avec Sausage Party, un film d’animation délirant sur la vie d’une saucisse. Un superbe pied de nez aux productions Dreamworks et Pixar.

Seth Rogen (Nos Pires VoisinsThe Night BeforeSteve Jobs), stoner loufoque made in Canada, et son comparse de l’ombre de toujours, Evan Goldberg (réalisateur des absurdes This Is the End et The Interview), sont de retour avec un film d’animation officiellement R-Rated autour d’une saucisse qui devient consciente d’elle-même. Croyant à sa rédemption et à sa libération avec son passage à la caisse, elle découvrira les véritables intentions des humains à l’égard de la nourriture achetée en supermarché.

Un premier trailer est disponible, et on peut dire que Sausage Party promet un grand moment de rire pour les fans de la paire, ainsi qu’une armée de GIFs fabuleux pour les mois à venir.

Un projet qui aura pris 8 ans – et probablement pas mal de sessions enfumées – aux deux créateurs, et qui verra finalement le jour en août sur nos écrans. L’avant-première de Sausage Party s’est tenue cette semaine au festival South by Southwest, avec des réactions très enthousiastes des journalistes présents, notamment de la part de Michael Roffman de Consequence of Sound.


Aux côtés de Seth Rogen, de nombreux amis de longue date du duo se sont proposés pour doubler les saucisses et autres aliments du film, pour un casting final extraordinaire réunissant Jonah HillMichael CeraJames FrancoKristen WiigEdward NortonPaul Rudd ou encore Salma Hayek.