CHRIS PRATT SERA-T-IL INDIANA JONES?

Une des plus grandes sagas de tous les temps pourrait se voir rebootée avec Chris Pratt dans le rôle principal… mesdames, messieurs, nous parlons d’Indiana Jones.

article

Après avoir casté Emma Watson dans la rôle principal de la future adaptation de La Belle et la Bête, Disney continue activement sa chasse d’acteurs à booker et sa prochaine cible n’est autre que le plus grand hors-la-loi de toute la galaxie, Chris Pratt. Le site Deadline rapporte que Disney envisagerait d’engager la future star de Jurassic World pour incarner un jeune Indiana Jones dans une série d’au moins trois nouveaux films qui servirait à rebooter la saga. Un projet sur lequel Disney travaillerait depuis que George Lucas leur a vendu les droits en décembre 2013.

indie

Ironie du sort, la scène d’intro des Gardiens de la Galaxie est directement inspirée des Aventuriers de l’arche perdue (dont Peter Quill doit sûrement être fan), mais c’est justement son contrat avec Marvel Studios exigeant le retour de ses aventures aux côtés de Rocket Raccoon en 2017, mais aussi son implication dans une probable suite de Jurassic World et le tournage du remake des Sept mercenaires dans lequel il figurera qui pourraient en fait empêcher l’acteur d’incarner l’intrépide archéologue. En bref, son agenda est déjà bien chargé.

Sans compter que s’il accepte, Disney doit encore trouver quelqu’un pour écrire le script, sans oublier un successeur à Steven Spielberg digne de ce nom. Grossomodo, va falloir attendre encore un peu.