LES MEILLEURES PUBS DU SUPER BOWL 2015

La grande finale opposait les New England Patriots contre les Seahawks, un match qui s’est terminé avec le score 28 à 24 pour les Patriots. Mais le Super Bowl ce n’est pas que du sport, c’est aussi le moment de l’année où les publicitaires mettent le paquet pour nous offrir des pubs incroyables.

Suivi par plus de 110 millions de téléspectateurs, le Super Bowl est l’événement télévisuel où pour 30 secondes de publicité sur le petit écran, les grandes marques payent jusqu’à 4,5 millions de dollars pour apparaître durant les arrêts de jeux.

Des publicités bourrées d’humour pour la plupart, dans lesquelles on retrouve également des personnalités comme Bryan Cranston ou Steve Buscemi à notre plus grand plaisir. On vous a fait une petite sélection de nos spots préférés que l’on vous laisse découvrir ci-dessous.

On commence fort avec le grand retour du professeur de chimie, Walter White, dans une pub pour une assurance. Bryan Cranston reprend le costume qu’il a porté durant les cinq saisons de Breaking Bad, un retour qui fait plaisir aux fans de la série.

 

Une autre pub pour assurance avec une apparition de Matt Damon.

 

Bud Light qui mise sur le rétro avec une partie de Pac Man grandeur nature.

 

Du coté de l’automobile, on retrouve Mercedes-Benz qui nous livre une pub en animation digne d’un Pixar.

 

La marque Fiat, quant à elle, fait dans l’humour, et c’est réussi.

 

Des gros bras chez Skittles.

 

Danny Trejo et Steve Buscemi réunis pour la pub de Snickers.

 

Comme chaque année, Doritos revient avec ses pubs toujours aussi amusantes.
Cette année, ça se passe dans un avion.

 

Pierce Brosnan qui se prend encore pour James Bond.

 

Mophie avec sa pub à l’atmosphère catastrophique.

 

Charlotte McKinney tout au naturel pour la chaine de fast-food Carl’s Jr.

 

Cette année encore, nous avons eu le droit à un grand cru de spots publicitaires. On espère retrouver ce même résultat durant les prochaines éditions.