A$AP ROCKY SE CONFESSE ET PUBLIE UN NOUVEAU CLIP

Alors qu’on apprenait la mort d’A$AP Yams il y a plus d’un mois, A$AP Rocky se confesse sur Tumblr et dévoile le clip de l’explosif « Lord Pretty Flacko Jodye 2 ».

Un début d’année assez chargé pour A$AP Rocky, qu’on a pu voir une apparition dans le trailer de Dope, où il jouera son premier petit rôle au cinéma. Dernièrement une histoire a fait le buzz sur le fait qu’il se soit embrouillé avec 50 cent, mais bref, ce n’est pas le propos et on s’en fout un peu. Pour rappel, le rappeur avait dévoilé un court extrait de « Lord Pretty Flacko Jodye 2 » dans la vidéo de l’excellent Multiply sorti en octobre dernier. Par la suite, il a mis le morceau en entier sur son Soundcloud, pour nouvel an. Exactement 3 ans après avoir sorti son prédécesseur Pretty Flacko.

Asap Rocky Lord Pretty Flacko Jodyw 2 Nouveau New Clip Video

Hier soir, celui qu’on surnomme Lord Flacko, répondait aux questions de ses fans sur un Tumblr spécialement créé pour l’occasion. Il avoue être fan de Drangon Ball, déteste les fast-foods et aimerait se faire Madonna avant de mourir. On apprend aussi que ses deux rappeurs préférés du moment sont Vince Staples et Schoolboy Q et qu’il rêve de collaborer avec Andre 3000 du groupe Outkast. Il admet préférer les pussies femmes à la weed. Des choses intéressantes et d’autres moins, mais concernant son album, A$AP Rocky ne dévoile rien, pas de date, pas de titre, juste les initiales A.L.L.A.. Assez parlé, on vous laisse découvrir sa nouvelle vidéo du terrible morceau LPFJ2, qu’il décrit comme étant « une vidéo lofi créative ».

Coïncidence ou pas, on y voit A$AP Yams dans le ciel, ce fut pour lui son dernier tournage. Ah oui, il y a un nouvel extrait de son probablement futur titre à la fin du clip. Le rappeur d’Harlem a l’air d’apprécier ce principe, il l’avait déjà utilisé pour Purple Swag en 2012 où il dévoilait le début de Peso et plus récemment dans Multiply.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *