ALICIA VIKANDER DANS UN COURT-MÉTRAGE POUR VOGUE

L’actrice suédoise joue son propre rôle dans ce court-métrage où elle se laisse guider par la magie d’une étrange machine… Intitulé The Magic Dinner, le court-métrage a été réalisé pour Vogue.

Cette année, Alicia Vikander a pu s’illustrer dans plusieurs films sortis au cinéma, avec par exemple The Man from U.N.C.L.E. ou encore Mémoires de jeunesse, sans oublier le très suprenant Ex-Machina. Qui plus est, elle sera bientôt à l’affiche de The Danish Girl aux côtés d’Eddie Redmayne, dont la sortie est prévue pour Noël aux États-Unis. Film pour lequel elle a déjà reçu des éloges de la part de la critique dont une des deux nominations aux Golden Globes. En bref, la jeune actrice suédoise est sur le point de faire sa grande entrée à Hollywood.

Alors déclarée révélation cinéma de 2015, le magazine Vogue lui consacre la couverture du prochain numéro de janvier 2016 dans lequel elle sera à l’honneur. Pour accompagner cette sortie, Vogue a fait appel à un jeune réalisateur suédois du nom de Niclas Larsson, à peine âgé de 24 ans, dont la qualité de travail impressionne dans ce court-métrage intitulé The Magic Diner, où Alicia se retrouve seule dans un diner et découvre une boîte magique…

Alicia Vikander a participé à l’écriture du script de ce court-métrage dans lequel la rédactrice-en-chef de Vogue Anna Wintour lui donne la réplique. On retrouvera la jeune actrice à l’affiche de The Danish Girl dès le 20 janvier au cinéma.

Les titres du film ainsi que l’affiche ont été réalisés par le graphiste suédois Albin Holmqvist.

alicia-vikander-vogue-the-magic-diner