AMERICAN HORROR STORY: L’ART DU TEASING

Imaginée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, la série American Horror Story reviendra en septembre pour une sixième saison. Le teasing a déjà commencé sur le Snapchat de la chaîne FX.

La chaîne FX a enfin commencé à dévoiler les premiers teasers équivoques de la nouvelle saison de la série d’anthologie American Horror Story, tout en entretenant parfaitement le secret sur le thème de ce sixième batch d’épisodes. Tandis que les rumeurs gravitaient autour du mythe du Slender Man, figure horrifique contemporaine, ces premières images semblent davantage évoquer l’Amérique profonde et désertique des classiques Massacre à la Tronçonneuse et La Colline a des Yeux.


De plus, la présence de rednecks aux yeux lumineux et d’une main difforme dans le berceau d’un nourrisson en larmes rappellent l’atmosphère de Roswell, ville du Nouveau-Mexique où se serait écrasé un engin volant extraterrestre en 1947. Si aucun indice n’est donné concernant la présence d’un éventuel ovni, le point d’interrogation stylisé aux côtés du chiffre 6 laisse entrevoir une intrigue particulièrement mystérieuse et hautement surnaturelle.

ahs

La saison 6 d’American Horror Story démarrera le 14 septembre sur FX. Recompensée par un Golden Globe pour sa prestation iconique dans Hotel (S05), Lady Gaga devrait y incarner un rôle tout à fait unique, qu’il nous tarde de découvrir. Seul bémol à cette vague de bonnes nouvelles: la légende Jessica Lange a confirmé qu’elle ne serait pas présente dans cette saison, ainsi que dans les suivantes.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *