ANGELINA JOLIE RÉALISATRICE DE « CAPTAIN MARVEL » ?

Un des nouveaux films « pari risqué » qui fera partie de la Phase 3 de Marvel Studios pourrait se voir réalisé par Angelina Jolie…

logo

C’est OK! Magazine qui rapporte l’info, Marvel Studios auraient proposé 20 millions de dollars à l’actrice/réalisatrice Angelina Jolie pour réaliser leur futur film Captain Marvel, annoncé en automne dernier. La raison serait que le studio a été très impressionné par son dernier film en date, Invincible.

D’après la source, avoir une femme pour réaliser un film centré sur une super-héroïne est une priorité aux yeux de Marvel. La source ajoute également qu’il s’agit d’une belle occasion après le fiasco avec Sony. En référence au mails leakés d’Amy Pascal, dans lesquels la bientôt ancienne directrice de Sony Pictures dénigrait brutalement l’actrice.

Bien qu’Angelina Jolie n’ait pas une longue carrière de réalisatrice derrière elle, ce n’est pas la première fois que Marvel Studios engagent des réalisateurs qui doivent encore faire leurs preuves. Comme par exemple les frères Russo, qui n’avaient alors majoritairement que des séries comiques à leur actif et qui grâce au succès de Captain America: The Winter Soldier, seront maintenant aux manettes d’Avengers: Infinity War Part. I et II.

article

Pour ce qui est du personnage principal du futur film, il s’agit de Carol Danvers, d’abord agent de sécurité puis journaliste, elle obtient ses pouvoirs en étant exposée à des radiations aliens. Initialement appelée Miss Marvel, elle passe par différents alias et devient plus tard Captain Marvel. Possibilité de voler, super-force, invulnérabilité et projections d’énergie: les pouvoirs de la super-héroïne sont classiques. À voir comment Marvel s’en sortira de ce film « pari risqué », en plus d’avoir un personnage méconnu et « banal », à l’heure qu’il est, aucun film de super-héros centré sur une femme n’a été réussi. Rendez-vous en 2018 pour connaître le résultat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *