APPLE SE MET À L’HEURE POUR SA SMARTWATCH

Qu’on le veuille ou non, personne ne passera indifférent à côté de l’évènement de ce début de printemps prochain sur les nouvelles sorties technologiques. Apple va sortir de son chapeau la fameuse Smartwatch, annoncée en septembre dernier via son « special event ».

ban

En effet, le slogan de cette conférence est « Spring forward, » texte qui peut être compris comme un jeu de mot en rapport avec les montres et le printemps. Les fans d’Apple peuvent donc dès à présent réserver leur soirée du 9 mars prochain.

Ce sera l’occasion de présenter l’Apple Watch et de la lancer officiellement avec, certainement à la clé, une date de commercialisation et de précommandes.

Bien entendu, la société pourrait jouer avec les médias et présenter autre chose, mais on l’imagine mal. Car désirée ou pas, la première montre connectée d’Apple est attendue au tournant.

On semble aussi partis pour une montre capable d’encaisser des projections d’eau mais pas estampillée IP 67 pour autant, c’est-à-dire inapte à être immergée à au moins 1 mètre de profondeur pendant un certain temps.

arm

Sur la vente proprement dite de la Watch, aucune info tarifaire n’a été donnée, mais Tim Cook a confirmé une commercialisation en avril.

Pour rappel, la rédac de TheBergerie avait fait un article général début février sur les défis et impacts que pouvait avoir une telle montre sur l’horlogerie, c’est par là.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *