ARROW: LE CASTING S’AGRANDIT POUR LA SAISON 4

Le tournage de la quatrième saison d’Arrow vient à peine de débuter, c’est l’occasion de faire le point sur les prochains personnages présents dans cette nouvelle saison.

new_suits_S4

Lors de la Comic-Con de San Diego, il y a quelques semaines, la chaîne CW qui diffuse la série a présenté le nouveau costume du justicier de Starling City. Le héros ne portera plus le costume noir de Ra’s al Ghul mais arborera le vert pour exposer le retour d’Arrow dans sa ville.

Le casting, quant à lui, s’agrandit avec l’arrivé de Neal McDonough (Captain America) qui tiendra le rôle de Damien Darhk, un ennemi rusé leader d’un groupe clandestin. Damien Darhk sera le méchant principal d’Oliver Queen dans cette quatrième saison. Mister Terrific, un super-héros ultra intelligent et doué dans tout ce qu’il entreprend sera joué par Echo Kellum, un héros qui sera d’une aide précieuse pour The Arrow. L’acteur anglais Jimmy Akingbola sera le Baron Blitzkrieg, membre d’une société secrète, le Baron Blitzkrieg apparaîtra comme un ennemi d’Oliver Queen sous forme de flash-back dans la ville de Coast City. C’est un méchant de Batman qui fera aussi son apparition dans cette nouvelle saison, Anarky qui sera interprété par Alexander Calvert, un jeune criminel prêt à tout pour impressionner ses employeurs. La saison 4 d’Arrow démarrera le 7 octobre prochain sur la chaîne américaine CW.

img_arrow_01

Voici un fanart réalisé par Bosslogic qui nous donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler Mister Terrific dans les épisodes à venir.

bosslogic


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *