ASSASSIN’S CREED SYNDICATE: LES PREMIÈRES IMAGES

Assassin’s Creed Syndicate, qui sortira le 23 octobre prochain, a déjà son premier trailer et un aperçu du gameplay.

Nouvelle ville, nouvelle époque, après Paris et la révolution française, nous voici donc à Londres en 1868, en pleine révolution industrielle, une ère d’invention où des hommes brillants, qui amassent beaucoup d’argent, créent des machines révolutionnaires au dépens de la classe ouvrière.

Cette fois-ci, vous incarnerez deux jumeaux, Jacob et Evie Frye. On a pu se faire une bonne idée de Jacob, charisme certain (tiré de la classe anglaise), de nature violente et du genre à taper avant de poser les questions, alors qu’au contraire, Ubisoft nous dévoile très peu sur son premier personnage principal féminin de la série, Evie.

Comme toujours dans les Assassin’s Creed, à chaque époque son moyen de déplacement, ici, vous pourrez donc vous déplacer en calèche et faire des courses poursuites avec, ainsi que se battre sur le toit de celles-ci tout en roulant.

La grande nouvelle de cet opus est que l’aventure se fera en mode 100% solo, il n’y aura donc pas de mode multijoueur ou coopération. Le discours officiel veut qu’Ubisoft ait fait le choix de travailler sa narration au détriment de l’aspect multijoueur.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *