ATLANTA: CHILDISH NEIGHBORHOODS

Une fois n’est pas coutume: notre bien-aimé Donald Glover a décidé de nous surprendre en produisant la série Atlanta pour FX. Bonus: l’épisode pilote est disponible en replay sur Youtube.

Il est annoncé un peu partout, on ne le voit finalement qu’assez rarement à l’écran: Donald Glover – aka Childish Gambino – nous aura bien manqué depuis la série Community, achevée l’année dernière. En effet, au-delà d’apparitions en second plan dans Seul sur Mars ou Magic Mike XXL, le prodige californien n’avait pour seul horizon cinématographique qu’un second rôle dans le futur reboot de Spider-Man, intitulé Homecoming, aux côtés de Tom Holland et Michael Keaton.

En réalité, l’artiste risque bel et bien d’occuper nos petits écrans pour le reste de l’année avec sa série AtlantaChildish Gambino en est le producteur, mais également le créateur et l’acteur principal: de quoi rattraper le temps perdu de la meilleure des manières. La prétention de la série? Enfin donner une véritable image de la vie des jeunes noirs américains aujourd’hui.

atlanta-donald-glover

Décrite par Glover lui-même comme un « Twin Peaks avec des rappeurs », Atlanta est actuellement diffusée sur la chaîne américaine FX. La petite surprise vient de la décision de celle-ci de publier le premier épisode sur Youtube, pour notre plus grand plaisir! En parallèle, Pharos, le nouvel album de Childish Gambino, a été dévoilé au cours d’une courte série de concerts exceptionnels en Californie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *