AVENGERS INFINITY WAR: LES FRÈRES RUSSO S’EN CHARGENT

La rumeur s’était répandue au fil des derniers mois, aujourd’hui c’est confirmé. Une fois Avengers: l’Ère d’Ultron bouclé, Joss Whedon passera le flambeau aux frères Russo, réalisateurs du dernier Captain America, Le Soldat de l’hiver.

avengers

Ils étaient pressentis et maintenant c’est certain.
Le plus drôle dans tout ça, c’est que l’info n’a pas été révélée par Marvel Studios, mais à nouveau via des mails hackés chez Sony.

En effet, dans certains mails envoyés à Amy Pascal, co-présidente de Sony Pictures, les frères Russo allaient même jusqu’à proposer à Sony de produire les prochains films Spider-Man!

474406279_ae_0697_7a51de6f61d1ea375543b2148227a550

Puis, en dehors de rendre l’affaire autour du Tisseur de toiles encore plus complexe et confuse qu’elle ne l’est déjà, l’info surgit: Anthony et Joe Russo réaliseront bel et bien Avengers: Infinity War Part. 1 et 2. La réception de Captain America: Le Soldat de l’hiver a été tellement bonne, qu’en plus de leur confier Captain America: Civil War, Marvel leur donne maintenant les rennes du gros final de la saga Avengers. Car il s’agira probablement du grand bouquet final.

En pleine promotion d’Inherent Vice, Josh Brolin qui incarnera le grand méchant Thanos a déclaré: « J’adore le concept de Thanos. Au final, ce sera Thanos contre tout le monde. Pourquoi ne pas accepter ça ? »

GZC7q97

Thanos contre tout le monde, ce sera exactement ça. L’ombre du grand méchant plane sur nos héros depuis le premier Avengers, mais également dans Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn, dans lequel il fait une apparition.

Tout cela n’est qu’un futur lointain, il reste encore 5 ans avant que tout cela ne se produise, mais cela prouve une fois de plus que Marvel fait effectivement son planning très en avance.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *