BAD LIP READING: LA CLASSE AMÉRICAINE

Orchestrée par un producteur anonyme, la chaîne YouTube Bad Lip Reading est un festival de détournements musicaux incroyables. Voici une sélection des meilleures parodies du YouTuber.

Le petit génie derrière la série de vidéos Bad Lip Reading a déclaré au magazine Rolling Stone avoir été inspiré par la surdité soudaine de sa grand-mère, à travers laquelle celle-ci a appris à lire sur les lèvres avec brio. Lancée en 2011 par le succès triomphal de son détournement de l’horrible tube Friday de Rebecca Black, la chaîne ne cesse de régaler les internautes en s’attaquant à tous les domaines politico-culturels, à un rythme impressionnant. Et il est bien difficile de résister à ses hooks fabuleux.

Au final, personne n’échappe aux foudres du producteur, qui profite du succès populaire considérable de certaines oeuvres et actualités pour fournir le monde en parodies musicales aux refrains extrêmement entraînants. Retrouvez ci-dessous dix vidéos particulièrement réussies de Bad Lip Reading, qui démontrent la maîtrise sensationnelle de la lecture sur les lèvres du YouTuber.

1. Bushes of LoveStar Wars

2. Carl PoppaThe Walking Dead

3. Medieval Land Fun-Time WorldGame of Thrones

4. Redneck Avengers: Tulsa Nights | The Avengers

5. The Hunger GamesThe Hunger Games

6. Kicked Your Money | Gotye

7. NFL 2016: Part One | NFL

8. Everybody Poops | The Black Eyed Peas

9. Republican Debate Highlights: 2015Élections Américaines

10. Ted CruzÉlections Américaines


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *