BATMAN V. SUPERMAN: LA BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

Il y a bientôt deux jours, un teaser pour la bande-annonce était jeté sur le net par Snyder lui-même. Puis la bande-annonce filmée à l’aide d’un portable a fait le tour du net le temps d’une journée, jusqu’à ce que le réalisateur lui-même décide de la poster en HD.

Si par malchance, le film de Zack Snyder ne possèdera pas un bon scénario, c’est pour sûr avec cette bande-annonce qu’on a la confirmation que le film sera au moins bien foutu. Donnez au réalisateur de Watchmen, deux des plus grands super-héros de tous les temps et voilà ce qu’il en sort! Les fresques en mouvement auxquelles Snyder nous a habitués sont là, on y entend une foule crier « Go home! Go home! Go home! » à Superman, avec en image une statue à son effigie taguée des mots « False God ». Même s’il possède une sorte de task-force (ces soldats qui s’agenouillent avec un « S » sur leurs uniformes), il semblerait que le kryptonien ne soit pas apprécié depuis les événements chaotiques de Man of Steel… ajouté à cela le côté très « fin du monde » qui émane de ce trailer: un ton sombre est clairement donné. En bref, beaucoup de personnages et de contenu à intégrer, on espère vraiment que ça vaudra le coup.

Le réalisateur s’amuse sur Twitter:

Il semblerait donc qu’à cause du leak, lundi prochain, certains fans auront tout de même droit à des images exclusives que l’on espère retrouver sur la toile (officiellement et en HD) assez vite.

07

05

03

02

06

01

04


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *