BAYWATCH: LE CHANT DES SIRÈNES [BANDE-ANNONCE]

Le cinéma est souvent là où on ne l’attend pas, ou plus: une version ciné d’Alerte à Malibu sortira en mai 2017. C’est dans six longs mois, mais surprise: la bande-annonce du film est disponible!

the_bergerie_baywatch_alerte_a_malibu_the_rock_zac_efron_dwayne_johnson_bande_annonce

Bien que nous ayons plutôt tendance à ressortir nos gants et nos écharpes depuis quelques semaines, rien ne nous empêche de profiter d’une bande-annonce des plus légères et estivales, à savoir celle du reboot de Baywatch (Alerte à Malibu) sur grand écran. Prévu pour le 27 mai au cinéma, le film se dévoile déjà dans un premier trailer très sable-et-chair, pas mal ROUGE et surtout en slow-motion, pour un avant-goût assez fidèle à la série des années 90. Découvrez ces extraits inédits ‘made in USA‘ ci-dessous:

Au casting du long-métrage, on retrouvera un casting hollywoodien 100% muscles, avec Dwayne Johnson (héros en place du cultissime David Hasselhoff), Zac Efron et Alexandra Daddario. Espérons que le réalisateur Seth Gordon (Horrible Bosses 1 & 2) ait à coeur de redorer son CV avec cette adaptation risquée. En effet, la production a bénéficié d’un budget astronomique de 100 milions de dollars pour le projet, alors que l’oeuvre originelle tenait son charme de sa ‘simplicité’, et surtout de son côté kitsch.

Au fond, difficile de croire à une bonne surprise. Pourtant, ces courtes minutes offrent un aperçu prometteur, pour un film qui reste une comédie américaine taillée pour le grand public. Sait-on jamais, on pourrait tenir là le digne successeur de 21 Jump Street, qui a su créer la sensation à partir d’une série datée. Mais oui, difficile d’y croire. Sortie annoncée le week-end du Memorial’s Day outre-altantique!

2q


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *