BIG SEAN ANNONCE SON TROISIÈME ALBUM

Le rappeur de Détroit vient de dévoiler le nom de son troisième album « Dark Sky Paradise » qui sortira peut-être le 24 février prochain. Pour le coup, Big Sean a mis en ligne un trailer et une image en attendant d’en savoir plus.

Après avoir balancé quatre morceaux d’un coup en septembre dernier dont « 4th Quarter », « Jit/Juke », « Paradise » et le hit « I Don’t Fuck With You », Big Sean revient pour faire la promo de son troisième album. C’est par une série de messages sur Instagram qu’il a annoncé le titre du projet et précisé qu’il était terminé. Les artistes et producteurs qui y ont contribué ont eux aussi utilisé le réseau social pour confirmer leur présence en postant une photo avec le nom de l’album. On y retrouve des collaborations alléchantes dont son mentor Kanye West, Drake qui s’est « énormément impliqué », Lil Wayne, Jhené Aiko, PartyNextDoor, Travi$ Scott, DJ Mustard, ou encore DJ Khaled.

10932133_996009293760681_1306399387_n

Tout ça tombe bien puisque Big Sean fait la couverture du prochain numéro de Complex, où vous pouvez retrouver toutes les informations en cliquant sur ce lien, une vidéo du making of de la couverture est disponible ici. Assez parlé, visionnez de suite le trailer de son futur album.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *