BLACK PANTHER - UN DEUXIÈME POUR LA ROUTE [TRAILER]

Boom! Le royaume du Wakanda nous ouvre ses portes avec le trailer de Black Panther, spin-off dédié au héros interprété par Chadwick Boseman, et découvert à l’écran dans Civil War.

black-panther-michael-b-jordan

C’est l’une des grandes attentes de l’année 2018 côté blockbusters, et elle nous vient directement des studios Marvel: après Thor: Ragnarok, c’est le film Black Panther qui a enfin droit à sa bande-annonce officielle. Le résultat promet une vision exotique et alternative de la part du cinéaste Ryan Coogler, avec un festival d’images vertigineuses du défenseur du Wakanda – Chadwick Boseman – rythmé à la folie par les titres Bak Bak de Vince Staples et The Revolution Will Not Be Televised de Gil Scott-Heron. Des icônes, en veux-tu en voilà. Rendez-vous ci-dessous pour découvrir le trailer!

Côté vilain, Michael B. Jordan devrait vite nous faire oublier la débâcle du reboot des Fantastic Four de Josh Trank, dans lequel il interprétait Johnny Storm, aka La Torche Humaine. Révélé par la série Friday Night Lights et le film d’anti-super héros Chronicle, le jeune acteur a depuis brillé dans la production indé Fruitvale Station, avant de séduire le monde entier dans Creed: L’Héritage de Rocky Balboa, aux côtés de l’immense Sylvester Stallone. La suite sera réalisée par Sly lui-même!

Très attendu par les passionnés du Marvel Cinematic Universe, Black Panther réunit d’ailleurs un casting absolument incroyable. Aux côtés de Chadwick Boseman, on retrouvera ainsi la sublime Lupita Nyong’o (12 Years a SlaveStar Wars: Le Réveil de la ForceLe Livre de la Jungle), mais également Forest WhitakerAndy Serkis ou encore Martin Freeman.

Il ne nous reste plus qu’à patienter: l’adaptation de Black Panther sortira le 2 février 2018.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *