BRODINSKI SORTIRA « BRAVA » LE 2 MARS PROCHAIN

On connaît désormais toutes les informations sur le premier album du boss de Bromance. Entre hip-hop et électro, ce premier disque de Brodinski sortira le 2 Mars.

B7fVIHOCcAENUHZ

Depuis qu’il a collaboré avec Kayne West, Theopilus London et Joke, pour ne citer qu’eux, il était normal de voir Brodinski prendre un chemin plus hip-hop. D’ailleurs, il l’avoue, il aime ce style autant que l’électro et n’y voit donc aucun mal à combiner les deux, au contraire. Après avoir passé tout son temps à mixer un peu partout dans le monde, l’artiste a mis pause à sa carrière et s’est enfermé en studio pour enregistrer son premier album. Produit par DJ Kore et Myd, on sait aujourd’hui qu’il est officiellement terminé. BRAVA sortira le 2 mars prochain et comporte 13 morceaux en collaboration avec de nombreux artistes. Son attirance marquée pour le rap américain, l’a poussé à aller dénicher des rappeurs venant des quatre coins des États-Unis, allant de New-York à Atlanta en passant par Los Angeles ou encore Chicago, on retrouve donc SD, ILoveMakonnen, Slim Thug, Young Scooter, Peewee Longway et bien d’autres encore ! Retrouvez sans plus attendre, US, le deuxième clip en compagnie de Bloody Jay.

Le premier single Can’t Help Myself, sorti en novembre dernier, montrait parfaitement comment Brodinski arrive à combiner ses deux passions partagées pour l’électro et le hip-hop. Un morceau particulièrement unique accompagné d’un clip à l’atmosphère tendue et angoissante qui renforce la puissance du morceau. On peut donc s’attendre à retrouver cette approche et ce mélange d’influences sur le reste de l’album.

[Mise à jour, 12.03.15] Brodinski a mis son album en écoute libre sur Youtube.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *