CHERRY BOMB: LE NOUVEL ALBUM DE TYLER, THE CREATOR

Sortir un album par surprise est désormais devenu à la mode, après Beyoncé ou plus récemment Kendrick Lamar, c’est au tour de Tyler, The Creator de s’y mettre avec son quatrième album.

Deux ans après un Wolf qui avait enchanté les critiques et son public, le rappeur schizophrène de 24 ans et leader du collectif californien Odd Future, revient avec Cherry Bomb, un nouvel album dans la digne lignée de ses créations. Alors qu’il se produisait le week-end dernier à Coachella, Tyler, The Creator nous livre 13 titres de rap délirants qui, comme à son habitude, sont accompagnés de productions très sombres, de paroles crues et d’un univers toujours aussi original. Dans ce nouvel opus, on y trouve des collaborations avec Kanye West, Lil Wayne, ScHoolboy Q et une de ses influences premières, Pharrell Williams. Le rappeur a également lâché la semaine dernière, un clip assez barré, réalisé par son alter ego Wolf Haley, la vidéo compile les morceaux Fucking Young et Deathcamp.

Mis à part la musique, Tyler vient de lancer son propre média qui est composé d’un magazine, Golf Magazine et d’une application mobile (iOS/Android), Golf Media, qui ont pour but de proposer du contenu exclusif à ses fans. Après être resté silencieux sur les réseaux sociaux, le rappeur a déclaré sur Twitter:

« Je veux un album numéro 1 juste pour prouver le contraire à ceux qui disaient que je ne pouvais pas. »

Cherry Bomb est déjà disponible en version numérique sur iTunes et Spotify et sortira en version physique le 28 avril prochain. Un extrait avec Kanye West et Lil Wayne est disponible ici. On sait que Tyler est graphiste et cela ce voit dans tous les visuels de ses projets. Il a, pour cet album, sorti 5 pochettes différentes et elles sont toutes fabuleuses. Le graphiste RC-Designz en a aussi profité pour créer deux superbes covers que vous pouvez voir ici et ici.

tyler-the-creator-cherry-bomb-tracklist

stream-tyler-the-creators-new-album-cherry-bomb-9

b3af5e31921667c8706460dd41072222.962x1000x1

11111246_870782789630017_1980176211_n

X6oKvOQ


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *