CLEMENT OBERTO ET JOHN TEJADA FONT DES MERVEILLES

Chez TheBergerie on aime beaucoup les couleurs flashy et le slow motion hyper esthétisé alors après avoir vu le dernier clip de Clement Oberto, on a pris une claque de maçon dans la figure.

clement

Clement Oberto est un réalisateur français qui travaille principalement dans la mode et la publicité mais il réalise également pas mal de clips vidéos notamment pour le rappeur Lofty 305. Il y a un mois, il a collaboré avec le producteur de musique électronique John Tejada. Le duo a donné naissance à un délire visuel nommé One Step. Les fumigènes, le désert de Californie, les ralentis ainsi que la musique planante de John Tejada nous invitent à faire un voyage métaphorique qui parle des chemins de vie qui se croisent, de l’amour et du temps qui passe.

Vous en voulez encore ? Jetez donc un œil à Matin Lunaire, un de ses travaux les plus connus qui lui a permis de gagner le prix des meilleurs effets spéciaux au London Fashion Film Festival et celui du meilleur clip vidéo au Las Vegas Film Festival. La musique a été composée par le groupe Plaid et les costumes par la créatrice de mode Coppélia Pique.


 
Et pour finir, on vous conseille fortement notre gros coup de cœur: ECHOSEXXX qu’il a réalisé pour le rappeur Lofty 305 dont on vous parlait en début d’article. Attention par contre, c’est assez NSFW, alors vérifiez que votre patron n’est pas dans le coin ou invitez-le à regarder ce petit bijou érotique avec vous.


 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *