DEADPOOL COMPLÈTEMENT CINGLÉ DANS SON PREMIER TRAILER

La fox à présenté ses films durant la Comic-Con de San Diego. X-Men: Apocalypse, le prochain et dernier Wolverine, Les 4 Fantastiques, Gambit avec Channing Tatum et surtout Deadpool qui s’offre un trailer complètement fou.

deappool_img01

Avec une image comme celle-ci, on s’attendait a quelque chose de plus concret de la part de la Fox. Malheureusement, la bande-annonce présentée à la Comic-Con de San Diego est restée exclusive aux personnes présentes dans la salle. Heureusement et comme souvent, des petits malins ont pu filmer ce trailer avec leurs téléphones. Certes, la qualité est très mauvaise, mais ça suffit à remplir nos attentes.

 
Avec une première apparition assez médiocre dans X-Men Origins: Wolverine déjà dans le costume de Deadpool puis un ratage complet dans Green Lantern, Ryan Reyolds rempile pour un film de super-héros. « Par pitié, ne me donnez pas un costume vert… et numérique. » Cette phrase de Ryan Renolds incarnant Wade Wilson annonce l’accent que le film va endosser. Une référence au navet Green Lantern de DC Comics. Le clou du spectacle: une apparition de Stan Lee dans un club de strip-tease. Deadpool s’annonce comme un gros délire saturé de violence et d’humour et sortira le 10 février prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *