DEUX IMAGES POUR THE NEON DEMON DE NICOLAS WINDING REFN

Après avoir bouclé le casting en début d’année, voici que Nicolas Winding Refn prend la pose avec Elle Fanning, l’actrice principale de son prochain film intitulé The Neon Demon.

the_neon_demon_nwr_nicolas_winding_refn_poster_image_affiche_trailer_bande_annonce2

Toujours dans une ambiance très soignée et colorée, Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive, Only God Forgives ou encore Bronson, sera de retour dans les salles en 2016 avec The Neon Demon, dont deux premières photos viennent d’être dévoilées. Sur celles-ci, on peut y voir la jeune Elle Fanning qui, dans le film, incarnera une top-modèle qui emménage à Los Angeles, où sa jeunesse et sa vitalité vont être dévorées par un groupe de femmes, obsédées par la beauté, qui vont user de tous les moyens pour obtenir ce qu’elles veulent. L’histoire est inspirée d’un conte sur la Comtesse Bathory, une tueuse du 16ème siècle qui, selon la légende, se baignait dans le sang de vierges pour conserver sa jeunesse.

the_neon_demon_nwr_nicolas_winding_refn_poster_image_affiche_trailer_bande_annonce

Pour ce film d’horreur au casting alléchant, on espère encore avoir une claque visuelle et pour l’instant c’est bien parti. Cliff Martinez, compositeur habituel du réalisateur, s’occupera de la bande originale et c’est Philippe Le Sourde (The Grandmaster) qui s’occupera de la photographie. On y verra donc: Elle Fanning (Super 8, Maléfique), Christina Hendricks (Drive, Mad Men), Jena Malone (Sucker Punch), Bella Heathcote (Dark Shadows), Abbey Lee, Desmond Harrington (Dexter) et Keanu Reeves (Matrix).

the neon demon affiche poster trailer nicolas winding refn nwr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *