DICAPRIO DANS LE PROCHAIN FILM D’IÑARRITU

Alors qu’Alejandro Gonzalez Iñarritu est en ce moment en lice pour les Oscars avec Birdman, voilà un aperçu de son prochain film dévoilé par Entertainment Weekly.

revenant-02_612x381

Le réalisateur Iñárritu est en ce moment-même à Calgary, au Canada, pour tourner son prochain film intitulé « The Revenant » qui mettra en scène Leonardo DiCaprio et Tom Hardy et qui racontera l’histoire vraie de Hugh Glass (incarné par notre ami Leo), un trappeur américain ayant vécu au début des années 1800. Après avoir été attaqué par un grizzly et laissé pour mort, Glass a parcouru plus de 320 km pour retourner à la civilisation et ainsi retrouver les hommes qui l’avaient abandonné lorsqu’il était dans le besoin (l’un d’eux étant joué par Hardy).

« C’est un courageux et incroyable acteur. Je suis tellement surpris de voir à quel point il est bon. », déclare Iñarritu au sujet de DiCaprio. « Je pense qu’il a une profonde connaissance de l’être humain, je peux le voir dans ses yeux. »

Particularité du film: aidé par le directeur de la photographie, Emmanuel Lubezki (gagnant d’un Oscar avec Gravity), le cinéaste s’est lancé le défi de tourner le film uniquement en extérieure à l’aide de la lumière naturelle. Ce qui fait que son équipe et lui ne peuvent tourner que quelques heures par jour. Le tournage nécessitant encore plusieurs semaines se terminera en avril pour une sortie prévue en fin d’année, le 25 décembre.

« C’est quelque chose de très expérimental que nous sommes en train de faire là… Je suis addict à me lancer dans des projets qui peuvent être horriblement ratés ou bien peut-être nous réserver une surprise. On est tous à fond. » raconte le réalisateur.

Il ne reste plus qu’à attendre la bande-annonce…

revenant-01_612x381


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *