DJANGO/ZORRO BIENTÔT LE FILM?

Alors que le quatrième volume du comic book Django/Zorro écrit par Quentin Tarantino himself sortira en février 2015, un film serait également en vue…

C’est Sony qui envisagerait une adaptation cinématographique de la bande-dessinée.
L’info est à nouveau révélée par un mail leaké suite au piratage. Amy Pascal, la co-directrice de Sony Pictures, s’adresse à notre ami Quentin de la façon suivante: “Salut, C’est Amy P… Comment vas-tu ? Je veux te parler de Django/Zorro quand tu seras dispo… Et je veux toujours faire The Dion Brothers et juste parce que je n’ai pas pris part à Hateful Eight, ça ne veut pas dire que je vais arrêter de vouloir travailler avec toi (et Harvey). Meilleures salutations… Amy”.

Ce à quoi Tarantino, concernant le crossover, a simplement répondu: « D/Z could be really fun! ».
Pas de traduction nécessaire, le cinéaste semble partant!

L’histoire de Django/Zorro est une véritable suite à Django Unchained et se déroule plusieurs années après les événements du film, Django étant recherché dans l’Est, il se rend à l’Ouest où il fait la rencontre de Diego De La Vega, autrement dit le justicier masqué, Zorro. Ce dernier, n’ayant pas de problème avec la couleur de peau de Django, l’engage en tant que garde du corps, ce qui bien entendu se terminera par un team-up des deux protagonistes.

Dans un autre mail révélant les projets cinématographiques de Sony pour les années à venir, on y découvre Django/Zorro programmé pour le courant de l’année 2017…

Cependant il faut bien comprendre qu’à l’heure actuelle, le film n’est qu’une « esquisse ».
Mais imaginons que le projet aboutisse, quelle serait l’implication de Quentin Tarantino?
Réalisateur ou simple producteur? Jamie Foxx de retour? Seul le temps nous le dira…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *