DOCTOR STRANGE: BENEDICT CUMBERBATCH SUR LE TOURNAGE

Si Captain America: Civil War devrait dévoiler son trailer bientôt, l’autre événement Marvel en 2016, c’est Doctor Strange dont les premières photos de tournage sont arrivées sur le net.

En dehors d’un message vidéo de l’acteur britannique au D23, la confirmation de Rachel McAdams au casting et un film que les bruits de couloir définissent comme « psychédélique » et « innovant », il faut dire que nous n’avions pas grand-chose à se mettre sous la dent concernant l’entrée de la magie dans l’univers Marvel aka Doctor Strange. Jusqu’à aujourd’hui. Le tournage a actuellement lieu au Népal où sont probablement tournées les scènes durant lesquelles le docteur Stephen Strange part en voyage pour trouver une cure à ses mains dont il a perdu l’usage (un voyage qui se terminera par l’acquisition de ses pouvoirs mystiques) et les premières photos volées du plateau nous sont parvenues.

doctor-strange-nepal-benedict-cumberbatch-marvel

C’est fringué comme un hipster de 40 ans que… ok, ce n’est pas drôle. On reprend. C’est donc barbu qu’apparaît Benedict Cumberbatch dans le rôle du brillant neurochirurgien Stephen Strange dans ces premières images (un rôle longtemps proposé à Joaquin Phoenix et longtemps refusé par ce dernier). C’est un premier aperçu qui inspire confiance, on attend désormais des photos du costume. Le film racontera les origines du personnage dont la carrière se voit détruite, mais qui pris sous l’aile d’un sorcier verra sa vie basculer du banal commun des mortels au monde de la magie.

Doctor Strange est réalisé par Scott Derrickson et Cumberbatch sera accompagné au casting de Rachel McAdams, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen et Chiwetel Ejiofor.

Sortie prévue pour le 4 novembre 2016 aux États-Unis.

cumberbath-katmandu-580x675

cumberbatch-marvel-super-heros

doctor-strange-shooting-nepal-580x773

cumberbatch-strange-nepal-film-580x580

cumberbatch-strange-nepal-marvel

cumberbatch-strange-nepal-tournage-580x326

cumberbatch-strange-nepal-wayne-580x773


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *