FIRE: LE CLIP INTENSE DE TOYS AVEC ADÈLE EXARCHOPOULOS

Le duo pop français Toys a dévoilé ce lundi 2 novembre le clip de Fire, morceau sorti il y a quelques mois sur l’EP Golden Line, dans lequel on retrouve Adèle Exarchopoulos.

Pour ce nouveau clip, Toys, groupe composé des musiciens Paul Prier et Bastien Doremus (qui jouent aussi pour Christine and the Queens), s’offre la présence de la sublime Adèle Exarchopoulos et du mannequin/acteur Jérémie Laheurte. Le clip met en scène les deux acteurs, qui se sont rencontrés sur le tournage de La Vie d’Adèle, film réalisé par Abdellatif Kechiche qui a notamment reçu la Palme d’Or en 2013 et a permis à Adèle de remporter le César du meilleur espoir féminin en 2014. Ils apparaissent dans ce clip comme un couple qui vit une histoire particulièrement passionnelle dans une atmosphère puissante, presque érotique. Au cinéma, Adèle fera son retour dans Les Anarchistes qui sortira le 11 novembre (on a eu la chance de pouvoir assister à l’avant-première du film en compagnie de l’équipe). Elle jouera aussi dans The Last Face, le nouveau film de Sean Penn avec Charlize Theron et Javier Bardem.

Le réalisateur de ce clip intense, Louis de Caunes (fils d’Antoine) s’est exprimé sur l’idée générale de ce court-métrage dans le magazine I-D: « Le court-métrage raconte la naissance d’une histoire d’amour, l’intensité et la contradiction que l’on peut expérimenter au tout début d’une relation. Toys et moi avons commencé à collaborer il y a quelques années avec un clip puis quelques publicités et ils ont finalement réalisé le score pour le film. Ça le faisait de sortir un clip pour Fire, car il représente exactement les sentiments exprimés par Adèle et Jérémie. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *