GAME OF THRONES SERA DIFFUSÉ EN IMAX!

La très acclamée série Game of Thrones sera la toute première à être diffusée dans des salles de cinéma, qui plus est en IMAX. Moment historique pour le monde du petit écran.

article

Qui n’a jamais rêvé de voir l’une de ses séries favorites diffusée « officiellement » sur le grand écran?
Imaginez, à tout hasard hein… un marathon des 2 ou 3 derniers épisodes de Breaking Bad, ça fait rêver.

Ce n’est malheureusement pas demain que vous verrez Walter White empiéter les salles obscures, cependant sa série rivale de toujours est sur le point de le faire! En effet, HBO et IMAX ont conclu un deal qui rend aujourd’hui encore plus floue la frontière entre séries et films: Game of Thrones deviendra la première série télé de toute l’histoire à être diffusée au cinéma!

Ce seront les 150 cinémas les plus rentables des États-Unis qui accueilleront, du 23 au 29 janvier, les deux derniers épisodes de la saison 4, ainsi qu’un trailer exclusif de la très attendue saison 5.

Richard L. Gelfond, le patron de IMAX, voit cet accord avec HBO comme la confirmation de l’aspect innovateur de son entreprise et son envie d’offrir au public de nouvelles expériences.

Aujourd’hui les acteurs jonglent de plus en plus entre films et séries et ce pas en avant prouve une fois de plus que les deux ne sont pas si différents.

La série sera digitalement remasterisée en IMAX et les fans pourront acheter leurs tickets sur le site Imax.com dans les semaines à venir. Quant à la suite de la série, la saison 5 sera diffusée en avril.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *