GAME OF THRONES SORT ENFIN LE TRAILER DE LA SAISON 5

Enfin! Après avoir dévoilé un teaser IMAX et deux affiches inédites, HBO vient de diffuser la bande-annonce de la nouvelle saison de Game of Thrones qui commencera le 12 avril prochain.

Cette première bande-annonce de la cinquième saison de Game of Thrones a été diffusée jeudi soir dans certains cinémas américains, il n’a pas fallu attendre longtemps pour la voir débarquer sur YouTube, filmée par un spectateur. La bande-annonce officielle a été mise en ligne quelques heures après. Sur une reprise de la chan­son Heroes de David Bowie, cette vidéo de plus de deux minutes profite de mettre en images de nouveaux visages comme Doran, le frère d’Obe­ryn Martell, tué sauvagement par La Montagne à la fin de la saison 4. Plusieurs intrigues sont à venir dont la reine Khaleesi qui compte continuer à mener son combat contre l’es­cla­vage et ce n’est pas la chute de la statue de Yunkai qui viendra contredire cette volonté. On y voit aussi Tyrion Lannister qui échappe à la condamnation à mort en fuyant, caché dans un bateau, et l’avenir de la jeune Arya Stark, qui apparaît avec son épée. Pour le reste, la recette à succès de la série ne devrait pas changer avec du sexe, du sang et des combats.

Alors que le roman de George R.R. Martin a connu une baisse de rythme sur les tomes 5 et 6, HBO les a fusionnés en une saison (en laissant certains éléments pour la suite). Ce qui veut dire que la série risque de rattraper les livres. Cependant, l’éditeur HarperCollin a confié au Guardian que le 6e tome, « The Winds of Winter », ne sortira pas en 2015. Retrouvez ci-dessous quelques photos inédites de la cinquième saison sur lesquelles on peut en apercevoir deux nouveaux personnages, Doran Martell et le Grand Moineau.

01

02

03

04

05

07

08

09

10

11

12


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *