GHOSTBUSTERS: LE CASTING FÉMININ ET UNE DATE DE SORTIE

Les Ghostbusters sont de retour au cinéma. Troisième épisode? Spin-off? Difficile à dire pour l’instant, mais on a enfin une date et un casting confirmé!

casting

Il y a bientôt un an, nous apprenions le décès de Harold Ramis, l’un des premiers Ghostbusters. En dehors d’être attristés par la nouvelle, les fans se demandaient alors si le troisième épisode, en travail depuis quelques temps, allait se faire ou pas. Histoire de faire simple, Sony décida de rebooter la saga, mais cette fois-ci avec un casting 100% féminin! Plusieurs noms circulaient alors sur la toile durant les mois qui suivirent, en particulier ceux de Emma Stone, Jennifer Lawrence et Lizzy Caplan, ce qui laissait suggérer un casting plutôt jeune.

Mais ce ne sera finalement pas le cas, le réalisateur, Paul Feig, en charge du reboot a lui-même annoncé le casting via son compte Twitter et la relève sera donc constituée de Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Un casting plutôt inattendu, exceptée McCarty et Wiig que Billy Murray, ex-Ghostbuster, avait lui-même suggérées.

Peu après la nouvelle, la page Facebook officielle des Ghostbusters a posté le visuel suivant et bien qu’il ait des allures de fan-made, il a au moins le mérite de nous annoncer une date. Rendez-vous en 2016.

visuel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *