KENDRICK LAMAR SORT LE COURT-MÉTRAGE ‘GOD IS GANGSTA’

Après Travi$ Scott, c’est au tour de Kendrick Lamar de conclure l’année comme il se doit. Un court-métrage intitulé God Is Gangsta qui reprend deux morceaux de son dernier album.

Kendrick Lamar est clairement l’artiste de l’année et il le doit surtout au grandiose To Pimp A Butterfly, qui a été énormément apprécié par la presse et le public. Considéré comme le meilleur album de l’année, il a été nominé onze fois aux Grammy Awards 2016. Cet opus a été accompagné de cinq clips: i, King Kunta, Alright », l’interlude For Free ainsi que These Walls, et pour boucler la boucle Kendrick Lamar revient en ce 31 décembre avec God Is Gangsta. Un court-métrage expérimental entre délire alcoolisé et rédemption qui regroupe en fait deux titres issus de son album: U et l’interlude For Sale.

Divisé en deux parties, la première est réalisée par Jack Begert, intense, elle nous montre la partie sombre de Kendrick Lamar qui se saoule jusqu’à en perdre le sens de la réalité. La deuxième partie est quant à elle réalisée par PANAMÆRA et a été tournée dans le club Silencio à Paris. Un trip visuel et sensuel où l’on voit le rappeur utiliser le plaisir charnel pour oublier ses tourments. On ne pouvait pas mieux terminer l’année.