HUCCI BALANCE PLUSIEURS MORCEAUX INÉDITS

Après avoir sorti les deux EP « Novacane » et « Rose Gold », le jeune producteur anglais vient de dévoiler six nouveaux morceaux sur les réseaux sociaux.

Âgé seulement de 19 ans, HUCCI, de son vrai nom, Ollie O’Neill, s’est déjà fait une belle réputation dans le monde de la trap. Plus connu grâce aux morceaux Ball so Hard et Hitta, il balance aujourd’hui trois nouveaux titres sur son compte Soundcloud et trois autres sur son compte Youtube. Les morceaux sont notés par ordre d’apparition, ce qui laisse donc annoncer un futur album pour très bientôt. Tous les artworks ont été réalisés par l’illustrateur Chadwick William Makela, que vous pouvez suivre sur son Instagram et sur son site officiel.

 

 

 

Découvez les trois autres morceaux qu’il a mis en ligne sur Youtube, Clipse, ATL et Thir$t mais aussi deux autres titres qui ont fait apparition sur un compte Soundcloud suspect dont les fans se demandent s’il appartient à l’artiste en question ou pas. On y retrouve donc un remix de Hitta et une reprise d’un morceau de Travi$ Scott. En tout cas, les fans de trap devraient être ravis, HUCCI à été généreux pour le coup et nous laisse présager que du bon pour la suite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *