IAMSU! ANNONCE « EYES ON ME » AVEC UN NOUVEAU MORCEAU

Le rappeur de 25 ans vient d’annoncer, avec un nouveau morceau, l’arrivée imminente de son prochain projet intitulé « Eyes On Me » qui sortira le 24 février.

yrm8uqn5kh9embqc3vn3

Nothing Less, c’est le nouveau morceau de IAMSU!, produit par DJ Mustard et premier extrait de son futur projet (image ci-dessus) où l’on retrouvera aussi Jay Ant, Tyga et P-Lo. Pour ceux qui ne connaissent pas l’artiste, son succès a commencé en 2013, après avoir balancé un morceau en compagnie de Wiz Khalifa, il a par la suite sorti la remarquable mixtape « Kilt 2 » dont était extrait l’excellent « Rep That gang ». L’année dernière IAMSU! dévoilait son premier album « Sincerely Yours » qui lui avait permis de grimper un échelon de plus grâce aux apparitions de 2 Chainz, E-40, Sage The Gemini et Wiz Khalifa. Sur cet album, on y avait pu entendre le très bon « I Love My Squad » son dernier clip mis sur la toile. Le voici qu’il revient en ce début d’année avec un nouveau projet, il déclare:

« C’est le moment pour moi de me définir comme un artiste et de solidifier ma place dans la musique. J’ai eu quelques moments incroyables et d’autres qui m’ont donné envie de tout abandonner. Mais maintenant mon entraînement est terminé et je suis prêt. J’ai expérimenté des styles différents sur ce projet ».


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *