J.K SIMMONS DE RETOUR DANS SPIDER-MAN?

Toujours en plein flou artistique, la franchise de l’homme-araignée continue à accumuler les rumeurs. Cette fois, elle concerne le patron du Daily Bugle…

simmons

En attente de peut-être recevoir un Oscar pour son incroyable et puissant jeu d’acteur dans le film Whiplash, J.K Simmons évoque l’idée, lors d’une interview pour The Howard Stern Show, de pouvoir revenir en tant que J. Jonah Jameson dans un futur film de la franchise Spider-Man.

Tous supports confondus, jamais le patron du Daily Bugle n’avait été aussi bien dépeint qu’avec Simmons dans la trilogie de Sam Raimi, à tel point que pour le reboot The Amazing Spider-Man, Sony et Marc Webb n’ont même pas osé intégrer le personnage.

Alors que la franchise se trouve dans une sorte de point mort et qu’on est toujours en attente d’une annonce officielle, l’ancien interprète de J. Jonah Jameson laisse planer le doute quant à son possible retour lorsque l’on lui demande s’il pourrait reprendre son rôle, Simmons répond ainsi:

« J’ai juste entendu dire que nous… ce, c’est une possibilité! »

Bien entendu, cela ne correspond pas à un « oui », mais étant donné que des rumeurs avaient déjà eu lieu à ce sujet, cette notion de « possibilité » mérite l’attention, surtout lorsqu’elle est évoquée par le premier concerné, ce qui ouvre la porte aux spéculations. Simmons dit bien avoir « entendu dire » quelque chose, cela signifie que si des bruits de couloirs ont commencé à véhiculer même dans la sphère professionnelle, cela pourrait bien être le signe qu’un nouveau reboot serait déjà en travaux, mais réalisé par Marvel Studios, par Sony ou par l’union des deux, telle est la question. Officiellement The Amazing Spider-Man 3 sortira en 2018 et Sinister Six est prévu pour le 11 novembre 2016, mais on ne serait pas du tout surpris si ces films se voyaient prochainement annulés. Alors, pour ou contre de revoir J.K Simmons traiter Spider-Man de menace? Peu importe le futur de la franchise, nous, on dit oui!

Pour l’occasion, on se retape les meilleurs moments de l’acteur dans la trilogie de Sam Raimi:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *