JAKE GYLLENHAAL EN BOXEUR DANS SOUTHPAW

Dernièrement dans le rôle d’un reporter déséquilibré dans Nightcrawler, Jake Gyllenhaal prend cette fois le rôle d’un boxeur dans Southpaw.

southpaw_02

Après avoir perdu neuf kilos pour son rôle dans Nightcrawler, Jack Gyllenhaal s’est totalement métamorphosé pour endosser celui d’un boxeur. Une grande prise de muscles qui n’est pas sans rappeler celle de Christian Bale pour Batman Begins.

À la base, le réalisateur Antoine Fuqua, à qui l’on doit le récent Equalizer, avait prévu de donner le rôle au rappeur Eminem. Celui-ci ne sera pas visible à l’écran, mais sera présent avec un titre inédit crée spécialement pour le film. Le long-métrage dispose d’un casting bien garni puisque l’on y retrouve Rachel McAdams, Rita Ora, Naomie Harris, Forest Whitaker, Tyrese Gibson ou encore le rappeur 50 Cent.

Le film raconte l’histoire de Billy « The Great » Hope, un champion du monde de boxe poids moyen. Lorsque la tragédie le frappe, il perd tout. Billy entre dans la bataille de sa vie et lutte pour redevenir un concurrent redoutable et regagner ceux qu’il aime.

Voici la première bande-annonce coup de poing de Southpaw. Pour le moment, seul une date de sortie américaine est connue et est fixée à juillet 2015.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *