JAKE GYLLENHAAL DANS LE PROCHAIN FILM DE BONG JOON-HO

Après avoir dirigé Chris Evans et Jamie Bell dans Snowpiercer, le réalisateur Bong Joon-Ho dirigera Jake Gyllenhall dans son prochain film à monstres. Ou du moins c’est ce que l’on croit savoir!

bong-joon-ho-jake-gyllenhaal-okja

Un réalisateur coréen que l’on reconnaît à l’ambiance « crade » qui règne dans ses films et qui définit presque son style… en quelques films à peine, il a réussi à se forger une forte réputation et s’est imposé comme l’un des réalisateurs coréens les plus talentueux de sa génération. Après le chef-d’oeuvre Memories of Murder, le monstrueux The Host et Mother, Bong Joon-Ho a sorti en 2013 Snowpiercer, adapté de la bande dessinée française Le Transperceneige, avec pour la première fois des acteurs internationaux, et il va en remettre une couche avec Okja, un « film de monstres ».

En effet, le film mettra en scène une coréenne se rendant aux États-Unis, mais pas que. Selon The Wrap, l’actrice dont le nom n’a pas encore été révélé sera accompagnée de Tilda Swinton qui a confirmé sa participation ainsi que le tournage imminent et Première rapporte (toujours via The Wrap) que le fameux Jake Gyllenhaal pourrait être de la partie! Il serait en plus de cela suivi de Kelly Macdonald, Paul Dano et Bill Nighy. Ce casting n’a pas encore été confirmé, mais ça ne saurait tarder… il n’y a pas de fumée sans feu comme on dit, n’est-ce pas?

jake-gyllenhaal-bong-joon-ho-okja


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *