JAMES BOND FACE AU SPECTRE DANS UN TRAILER EXPLOSIF

C’est l’un des films les plus attendus de l’année. Trois ans après l’excellent Skyfall, James Bond est de retour cette année avec Spectre et promet un retour aux sources.

Après les évènements du dernier film, James Bond, interprété pour la quatrième fois consécutive par Daniel Craig, doit obéir à un nouveau M joué par Ralph Fiennes tandis que Ben Whishaw reprend le rôle de Q et annonce le retour d’une voiture plein de gadgets, ainsi que Naomie Harris dans la peau de la charmante Eve Moneypenny. Une fois encore, Spectre accueillera une française parmi les James Bond Girls en la personne de Léa Seydoux (Madeleine Swann). À ses côtés, il y aura également la très sexy Monica Bellucci (Lucia Sciarra). Ils sont rejoints par Christoph Waltz qui se présente comme l’homme qui se cache derrière la sinistre organisation SPECTRE qui fait alors elle aussi son retour dans la franchise.

Action, suspense, humour so british, gadgets, amour, sexe, courses poursuites, belles voitures, face-à-face musclés, grand méchant… Tout semble réuni pour faire de cette 24ème aventure un des plus grands films de la saga. On vous laisse découvrir tout ça.

Ces nouvelles images nous permettent d’en apprendre un peu plus sur l’histoire. Si l’excellent Skyfall posait déjà les prémices d’un « retour » au James Bond old-school en introduisant, en particulier, les personnages de Q et de Moneypenny, Spectre, lui, y plonge carrément. Tandis que M tente de sauver les services secrets de Sa Majesté, Bond enquête sur la vérité qui se cache derrière une mystérieuse organisation… le SPECTRE. Tout commence lorsqu’il reçoit un message crypté des plus étranges, une note faisant allusion à son passé.

spectre_ver3_xlg

À noter que ce sera le dernier James Bond pour Sam Mendes, le réalisateur, qui a expliqué en détails que c’était une très belle expérience et qu’il ne regrettait pas un seul instant. Mais sachant que Skyfall et Spectre ont mobilisé cinq années de sa vie, on peut comprendre qu’il veuille passer à autre chose. « J’avais dit non pour le précédent et je l’ai quand même fait, et j’ai été mis au pilori par mes amis. Mais je pense que c’est la fin. Je ne pense pas pouvoir refaire tout ce chemin. Tu dois mettre tout le reste en suspens ».

Spectre sortira dans les salles le 11 novembre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *