JANE GOT A GUN: LE TRAILER AVEC NATALIE PORTMAN

Natalie Portman fait son grand retour sur le grand écran et nous présente enfin la bande-annonce de son nouveau film intitulé Jane Got A Gun, un western post-moderne.

Ce film a vécu une grande aventure, entre les départs de sa réalisatrice initiale (Lynne Ramsay) et de quelques acteurs masculins tels que Michael Fassbender, Jude Law ou encore Bradley Cooper, Jane Got A Gun a pu finalement terminer sa production avec Natalie Portman, Ewan McGregor, Rodrigo Santoro et Joel Edgerton. Il est réalisé par Gavin O’Connor (Warrior), ce qui annonce un western plutôt intéressant marquant en plus le retour de Natalie Portman dans un rôle principal, qui depuis Black Swan en 2010, n’a pas fait grand chose à cause de la pause qu’elle a prise pour s’occuper de sa famille. On la reverra d’ailleurs prochainement dans Knight of Cups de Terrence Malick. Le film est prévu aux USA pour le mois de février et sortira en Europe le 25 novembre prochain.

Le synopsis officiel de Jane Got A Gun:

« Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l’un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu’il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu’il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n’est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n’a d’égal que son amour pour Jane. »

jane_got_a_gun_xxlg


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *