JARED LETO RÉVÈLE LA NOUVELLE COUPE DU JOKER

Le méchant le plus emblématique de l’univers DC Comics sera de retour au cinéma sous les traits de Jared Leto pour le film Suicide Squad. Voici un petit aperçu du futur style qu’il va aborder.

joker_01

Adieux les cheveux longs et bruns de Jared Leto. Cette semaine l’acteur et chanteur s’est refait une petite beauté pour les besoins du film Suicide Squad, où il incarnera le Joker. Lors d’un passage à Paris, le comédien s’est fait voir avec une coiffure qui n’est pas passée inaperçue. En effet, ce blond platine, qui n’est pas sans rappeler celui qu’il portait dans Fight Club, affole la toile. Les fans du chanteur sont très déçus de ce changement capillaire soudain.

jared

Jared Leto a posté quelques photos sur son compte Instagram. Et une image postée par son styliste, le montrant de dos a été retouchée. Ci-dessous, vous pouvez retrouver l’originale à gauche et celle retouchée à droite, où on le voit avec des cheveux verts, qui devrait être la couleur qu’il abordera pour le film.

joker_02

Il sera très compliqué de succéder à Heath Ledger, qui campe le rôle du Joker dans The Dark Knight. Une interprétation qui lui valu un Oscar. Ce futur Joker sera certainement totalement différent du précédent. Le résultat final devrait ressembler à ça.

joker_03

La production du film va débuter le mois prochain à Toronto. Le film sera réalisé par David Ayer, à qui l’on doit le récent Fury. Le casting comprendra en plus de Jared, Will Smith, Margot Robbie ou encore Cara Delevingne pour une sortie prévue en 2016.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *