JEREMY CLARKSON VIRÉ DE TOP GEAR

Suite à quelques dérapages non contrôlés de la part de Jeremy Clarkson, celui-ci a été viré de l’émission Top Gear.

Jeremy-Clarkson

C’est officiel, la BBC vient d’expulser Jeremy Clarkson de l’émission automobile Top Gear suite à une altercation qui a eu lieu il y a deux semaines de cela. En effet, l’animateur phare du programme aurait, selon un rapport de la chaîne, eu une dispute avec un membre de l’équipe de la production et son contrat ne sera donc pas renouvelé. Ce n’est pas la première fois que Clarkson est lié à un problème de ce genre, de plus il est souvent jugé comme raciste suite à certaines blagues.

Durant la semaine dernière des manifestations ont eu lieu devant le bâtiment de la BBC, les fans de l’émission ont amené une pétition signée par un million de personnes et un tank avec le Stig, le pilote mystère, à son bord. Jeremy Clarkson était l’animateur du show depuis 27 ans, et portait celle-ci devant plus de 350 millions de personnes dans le monde. Les co-animateurs James May et Richard Hammond seraient solidaires de leur ami et refuseraient de continuer l’émission sans ce dernier. La 22ème saison était en cours de diffusion en Grande-Bretagne jusqu’au moment des faits. On ignore encore si celle-ci va pouvoir se terminer.

La BBC a-t-elle fait le bon choix ? L’émission Top Gear va-t-elle continuer ? Quoiqu’il en soit on regrette ce choix et on se souviendra longtemps des moments mythiques que Clarkson a su nous apporter.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *