JON BERNTHAL SERA LE PUNISHER DANS LA SUITE DE DAREDEVIL

Depuis la découverte du ton sombre adopté par la série Daredevil, les rumeurs quant à un projet concernant The Punisher ont amplifié. Aujourd’hui, on apprend que Marvel a enfin trouvé une gueule pour le fameux anti-héros.

Jon_Bernthal_the_punisher_daredevil

Vous n’auriez pas des mouchoirs pour Tom Hardy par hasard? La star de Mad Max: Fury Road déclarait récemment qu’il aurait aimé incarner Frank Castle alias le Punisher dans un futur proche… C’était sans compter sur Marvel et Netflix qui préparent actuellement la saison 2 du merveilleusement bien accueilli Daredevil et qui ont dores et déjà trouvé quelqu’un pour le rôle. Il s’agira de Jon Bernthal connu pour son rôle de Shane dans The Walking Dead ou encore des films comme Fury et Le Loup de Wall Street.

The Punisher n’est pas un super-héros, mais un ancien militaire devenu justicier qui combat le crime au nom de la vengeance et de sa justice personnelle. Bien que les criminels le craignent, ses méthodes ne plaisent pas aux autres personnages de l’univers Marvel, c’est pourquoi il est parfois difficile de savoir de quel côté il se trouve, gentil ou méchant, la frontière est fine, ça dépend des fois, on préfèrera le qualifier d’anti-héros que l’on reconnaît grâce au crâne qui orne ses t-shirts et costumes.

L’annonce surprend, on aurait imaginé voir The Punisher débarquer dans sa propre série d’ici 2 à 3 ans, mais pas dans Daredevil. Cependant, dans les comics, les deux personnages ont depuis toujours des mésententes au sujet de la justice et pour cause n’ont jamais été best friends forever, ce qui pourrait expliquer le logo de la saison 2, marqué par des balles, dévoilé à la même occasion…

daredevil_saison_2_punisher

On se réjouit à l’idée de ce casting, mais aussi à l’idée de revoir le Punisher. En effet, les adaptations officielles réalisées par différents studios jusqu’à présent n’ont jamais rendu justice au personnage. Seul un court-métrage réalisé par des fans, intitulé « Dirty Laundry », a réussi à illustrer le personnage correctement dans un ton qui ressemble probablement à celui que Marvel et Netflix nous offriront.

L’acteur a également remercié ses followers pour le soutien suite à l’annonce en posant avec un numéro de la série de comics The Punisher.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *