JOY: LE NOUVEAU TRAILER AVEC JENNIFER LAWRENCE

C’est la troisième fois que David O. Russel choisit Jennifer Lawrence pour jouer dans un de ses films, son dernier projet s’intitule Joy et une nouvelle bande-annonce vient de sortir.

Jennifer Lawrence a gagné son Oscar de la Meilleure actrice avec Happiness Therapy en 2012, où on retrouvait déjà Bradley Cooper et Robert De Niro. L’actrice que l’on retrouvera prochainement dans le dernier volet de la saga Hunger Games a notamment joué dans American Bluff, le dernier film de David O. Russell. Dans ce nouveau long-métrage, le réalisateur réunit donc une fois de plus la jeune actrice hollywoodienne, Bradley Cooper et Robert De Niro. Joy raconte l’histoire de l’américaine Joy Mangano, une mère célibataire de trois enfants qui va devenir la reine du télé-achat en inventant quelque chose d’exceptionnel dans les années 90: le balai-magique. Au travers de ses relations familiales, amicales, professionnelles et amoureuses, le personnage joué par l’actrice de 25 ans traverse les différentes étapes de sa vie. Le film sortira le 25 décembre aux États-Unis et 5 jours plus tard en Europe, une date parfaite pour être nominé aux Oscars.

Le synopsis officiel de Joy:

« Inspiré d’une histoire vraie, Joy décrit le fascinant et émouvant parcours, sur 40 ans, d’une femme farouchement déterminée à réussir, en dépit de son excentrique et dysfonctionnelle famille, et à fonder un empire d’un milliard de dollars. Une comédie dramatique mêlant portrait de famille, trahisons, déraison et sentiments. »

ob_c38338_affiche-joy


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *