KAMIKAZE: LE NOUVEAU CLIP DE MØ

Après avoir envahi toutes les playlists cet été avec le tube planétaire Lean On, MØ est de retour avec un nouveau titre produit encore une fois par le talentueux Diplo, membre de Major Lazer.

12074549_1046741928689393_1810696311260553452_n

Âgée de 27 ans, Karen Marie Ørsted, plus connue sous son nom de scène , est d’origine danoise. Elle a sorti un premier album en 2014 intitulé No Mythologies to Follow dont est extrait l’excellent Waste of Time, un des morceaux phares de l’artiste. Sur cet opus, on retrouve aussi les titres Don’t Wanna Dance et Walk This Way. Une année plus tard, elle se fait un nom grâce au featuring qu’elle réalise avec le groupe Major Lazer et Dj Snake sur le très populaire Lean On qui affiche plus de 640 millions de vues sur YouTube. On rappelle aussi qu’elle avait déjà collaboré avec Diplo en 2013 sur le titre XXX 88. Le 15 octobre dernier, la jeune chanteuse a dévoilé Kamikaze, encore une fois produit par Diplo et qui annonce son deuxième album prévu pour l’année prochaine.

Aujourd’hui, vient de partager le clip de Kamikaze qui a été tourné à Kiev, en Ukraine. La vidéo est réalisée par Truman & Copperet retranscrit parfaitement l’univers de la chanteuse danoise qui déclare:

« Kamikaze est une chanson heureuse, mais en même temps, elle évoque aussi de l’inquiétude. Ce qui me plaît à propos de cette vidéo, c’est qu’elle englobe ces deux aspects: l’ambiance de fête, les amitiés et le bonheur, mais aussi l’obscurité, la folie et le malheur. Et il n’y a pas que la chanson qui a cette dualité, c’est exactement ce que je suis. »


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *