KENDRICK LAMAR JOUE LES RÉVOLUTIONNAIRES POUR REEBOK

Le mois dernier il lâchait par surprise To Pimp A Butterfly, ce mois-ci il joue les leaders dans une nouvelle pub Reebok aux allures de révolution.

Reebok continue sa collaboration avec le prodige du rap US Kendrick Lamar. Cette fois-ci, le jeune rappeur de Compton prend les devants d’une révolution dans une publicité destinée à faire la promotion des chaussures Ventilator Day Glo. Inspirée par les puissantes lyrics de l’artiste, la pub intitulée « Be Ventilated » vous invite à faire « votre propre truc… un peu différemment. » En bref, achetez-vous une paire de Reebok comme celles que porte Kendrick.

La marque rachetée par Adidas en 2005 n’en est donc pas à sa première collaboration avec l’artiste. En décembre dernier, il s’agissait de la pub « I Am » shootée par le réalisateur Anthony Mandler à Compton où Kendrick y parlait de son inspiration, ses débuts et rendait hommage à sa neighborhood (pour ne pas dire banlieue). Mais plus récemment, durant le mois de mars, Kendrick Lamar et Reebok ont pris d’assaut Los Angeles, dans les rues d’Hollywood, avec un live surprise où l’artiste a pu partager de vive voix quelques titres issus de son dernier album.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *