KODAK: DES SMARTPHONES FOCALISÉS SUR L’APPAREIL PHOTO

Il y a peu, Kodak a annoncé pour 2015 des smartphones dont toute l’attention sera focalisée sur l’appareil photo. Alors, prêts à téléphoner avec votre nouvel appareil photo?

Cela fait quelques années maintenant, depuis le retour à la mode de la pellicule et surtout depuis l’arrivée d’Instagram, que plusieurs entreprises se sont essayées, avec plus ou moins de succès, dans le lancement de smartphones focalisés sur son appareil photo.

article

Kodak a donc annoncé pour 2015 la sortie d’un appareil photo/smartphone et s’est pour ce faire associé au fabricant anglais de téléphones mobiles Bullitt. D’après Kodak, le smartphone tournera sur Android et promet de posséder l’un des meilleurs logiciels de gestion d’images, d’un super design et d’une superbe interface.

Plus tôt en 2013, Kodak avait dévoilé le design d’un smartphone baptisé « Instamatic », le concept était pratiquement le même et le smartphone devait lui aussi tourner sur Android. Mais bien qu’on puisse le pré-commander, ce smartphone n’a toujours pas été commercialisé… on peut donc supposer que celui prévu pour 2015 a de fortes chances d’y ressembler.

En attendant, on vous laisse découvrir la vidéo de présentation de celui imaginé en 2013 et checker le site internet dédié.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *