LA PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DE ANT-MAN!

La première bande-annonce mettant en vedette Paul Rudd chez Marvel est enfin là. Après le teaser de la semaine passée, que vaut vraiment cette bande-annonce?

article

Ca s’est passé durant la diffusion du premier épisode de la nouvelle série Marvel, Agent Carter, sur ABC, dans la nuit de mardi à mercredi.

Bien que la bande-annonce révèle beaucoup de scènes d’action, difficile de réellement comprendre autre chose outre le fait que Scott Lang passera de braqueur à super-héros.

On vous laisse vous faire votre propre avis!

L’humour est présent, certes, mais on ne peut s’empêcher de se demander à quel point le premier script de Edgar Wright (totalement passionné par le personnage de Ant-Man) a pu être modifié… on espère pas trop. Il faut dire que depuis Les Gardiens de la Galaxie, la barre a été placée haute et qu’on attend désormais la même fraîcheur de la part des prochains films Marvel.

Le succès de Star-Lord et sa bande était en grosse partie dû à la liberté artistique donnée à James Gunn, ce qui ne semble pas avoir été le cas de Wright… Bien qu’il reste crédité en tant que scénariste, le réalisateur de Shaun of the Dead et Scott Pilgrim a quitté le projet en mai dernier pour « divergences artistiques » après plus de 4 ans de travail avec Marvel et la réalisation du premier test-footage. Dommage.

En dehors de la bande-annonce, plus tôt dans la semaine une première affiche originale était dévoilée et Paul Rudd faisait la une du magazine Entertainment Weekly.

antmanposterlarge

weekly

Le film est réalisé par Peyton Reed et sortira le 22 juillet 2015 avec Paul Rudd, Michael Douglas et Evangeline Lilly.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *