LA BANDE-ANNONCE DE JESSICA JONES EST ENFIN LÀ

À un mois de sa sortie et après plusieurs teasers, Marvel et Netflix ont enfin dévoilé la première bande-annonce de Marvel’s Jessica Jones mettant en scène Krysten Ritter et Mike Colter.

La série s’annonce peut-être plus psychologique et cérébrale que sa grande soeur Daredevil, en dehors du problème d’alcoolisme dont souffre l’héroïne, son ennemi Kilgrave sera doté de pouvoirs psychiques lui permettant de contrôler l’esprit des gens… La série se présente bien, rendez-vous le 20 novembre.

On rappelle le synopsis:

« Après la fin tragique de sa brève carrière super-héroïque, Jessica Jones reconstruit sa vie personnelle et professionnelle en devenant détective privée. Elle s’occupe de cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City. Tourmentée par son dégoût d’elle-même et par un sévère TSPT (Trouble de Stress Post-Traumatique), Jessica se bat contre des démons intérieurs et extérieurs, utilisant ses extraordinaires capacités pour devenir la championne improbable de ceux qui sont dans le besoin… surtout s’ils peuvent lui faire un chèque. »

jessica-jones-trailer-bande-annonce-poster-netflix-marvel


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *