LA MUSIQUE DU DÉPRIMANCHE #01

Le dimanche est certainement le jour de la semaine le plus affreux qui soit. Voilà notre remède.

deprimanche01

Les rues sont vides, les magasins fermés et vous essayez désespérément de faire passer la gueule de bois de votre samedi soir tout en vous faisant à l’idée que demain, c’est lundi et qu’il va falloir se lever indécemment tôt pour aller travailler. C’est pour ça que chaque dimanche, TheBergerie vous propose de découvrir un morceau apaisant, un peu mélancolique mais toujours de qualité, afin de rendre le jour du seigneur moins pénible. Faites-vous couler un bain, préparez-vous un thé ou allumez-vous une clope au bord de votre balcon et montez le volume.

KRAMPF (FEAT. AKEDA) – EMBRASSE MOI

Alternant avec aisance entre trap nostalgique et trap percutante, Akeda est un beatmaker parisien qui sévit depuis 3 ans sur Soundcloud. Il est le DJ du groupe de rap Set&Match et a collaboré avec d’autres musiciens comme la chanteuse Echo. Il a déjà un album au compteur Born Into This, sorti en 2013.

Krampf, quant à lui, est la tête pensante du collectif DFHDGB composé des deux rappeurs L.O.A.S et Hyacinthe. À 20 ans à peine, il est leur beatmaker et directeur artistique. Tout comme son collègue Akeda, Krampf est un des artistes les plus prometteurs de la scène trap française.

Avec le remix du morceau Embrasse moi les deux producteurs flirts avec la pop pour nous plonger dans un univers aérien où une voix résonante se mélange à de douces mélodies au rythme d’un puissant kick.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *