L’ANGOISSANTE NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE CRIMSON PEAK

Crimson Peak, le prochain film de Guillermo Del Toro, s’offrait un premier trailer au mois de février. Voici une nouvelle bande-annonce qui offre de nouvelles images toujours prometteuses.

Guillermo Del Toro est membre du jury au Festival de Cannes qui vient de commencer aujourd’hui et revient cette année avec un nouveau film. L’homme a qui l’on doit Pacific Rim ou Le Labyrinthe de Pan, dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Crimson Peak. Avec une panoplie d’images exclusives, on a donc un aperçu à la fois dérangeant et sublime pour ce monde étrange que le réalisateur va nous présenter le 21 octobre prochain.

L’intrigue se déroule dans un manoir situé à Crimson Peak ou Edith (Mia Wasikowska), une jeune écrivaine, tombe amoureuse de Sir Thomas Sharpe (Tom Hiddleston) ce qui n’a pas l’air d’enchanter Lady Lucille (Jessica Chastain) la soeur de Thomas. De son coté Edith commence à voir des fantômes, le genre à prendre un bain dans une baignoire remplie de sang et d’entendre murmurer des menaces dans le creux de l’oreille. On y retrouvera aussi Charlie Hunnam dans le rôle du Dr. Alan McMichael.

crimson peak guillermo del toro film poster affiche cover teaser trailer cannes jury


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *