LE CLIP COLORÉ « OSAMA OBAMA » DE LARYTTA

Le groupe suisse de musique « hypnotique pop-électronique » (difficile de mieux la décrire) a sorti en novembre dernier le clip de Osama Obama. La semaine dernière, le clip a été récompensé.

Il s’agit d’un qui clip met en scène deux modes de vie totalement différents: sur votre gauche, un employé modèle et en forme travaillant dans le monde de la finance et sur votre droite, un « hipster » raté et fauché qui enchaîne les débauches. Bien que l’un semble être « meilleur » que l’autre, on se rend vite compte que tous deux possèdent des vices auxquels ils ne peuvent échapper ainsi qu’une routine dans laquelle ils sont tous deux enfermés. Le tout, bien entendu rythmé par la mélodie envoûtante du groupe Larytta, pour un résultat fun, graphique et coloré.

Dans le cadre du festival M4MUSIC, le prix de Best Swiss Video Clip a été décerné au clip par le jury, un prix qui revient donc au réalisateur Julien Mercier. L’occasion pour nous tous de détendre à nouveau nos oreilles sur cette track et de découvrir ou redécouvrir le clip ensemble.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *